Les voeux de Monsieur le Maire

A l’occasion de la présentation des voeux le vendredi 24 janvier, le maire Didier Bes et son conseil municipal avaient invité, le commandant de la Brigade de Gramat. Environ 150 personnes se sont déplacées à cette invitation.

Le maire a retracé les investissement de l’année écoulée: entretien des voies, chemins communaux, chemins de randonnées, achat d’un micro tracteur, entretien des bâtiments communaux, extension et amélioration du réseau d’eau potable et d’assainissement collectif,construction de 5 pavillons locatifs Polygone, mis à la location courant 2020, réparation du calvaire, certains travaux signés et budgétisés n’ayant pas été fait en 2019 seront réalisés en 2020 comme travaux d’accessibilité et rénovation énergétique du bâtiment de la mairie, travaux de sécurisation de l’école et du bourg, l’étude d’adressage sera rendu à l’automne prochain.

Le maire a remercié chaleureusement les associations qui sont la force vive du village,les élus des communes environnantes et Thierry Boy président de la CUMA pour l’agencement d’un bâtiment, les responsables de la gestion des écoles, les enseignants et son équipe municipale pour leur implication dans la vie communale.

La soirée s’est terminée par un apéritif copieux.

 

(Merci Colette)