L’ARBRE DU MAI PLANTE PAR LA MUCIPALITE
Le samedi 6 juin, les lavergnois étaient invités à la plantation d’un arbre républicain, l’équivalent des
mais traditionnels et qui symbolise désormais l’élection des nouveaux élus. L’évènement s’est
déroulé devant près de 150 personnes, en contre bas de la salle des fêtes du village.
Après une pelletée de terre apportée par les nouveaux élus, cet érable symbolique a été planté en
leur honneur ainsi qu’en celui de tous les habitants qui participent à la vie démocratique et
associative du village.
Le maire a remercié l’ensemble des administrés, pour leur confiance , ainsi que les 4 conseillers,
Chantal Masmayoux, Manon Benne, Dominique Fromentèze et Jean-Louis Rigouste qui n’ont pas
renouvelés leur mandat, saluant leur dévouement, leurs disponibilité et leur efficacité.
Didier BES a brièvement présenter les responsabilités de chaque élu et souhaité la bienvenue aux
nouveaux arrivants, Chantal Guilhem, Véronique Inchausti, Dimitri Cameira, et Nicolas Cray.
Cette cérémonie s’est conclue dans un esprit de partage et de convivialité autour d’un apéritif
copieux préparé par les élus, suivi d’un repas.