Aller au contenu principal
05.65.38.80.91

Retour sur la fête de la nouvelle mandature dans la presse

L’ARBRE DU MAI PLANTE PAR LA MUCIPALITE

Le samedi 6 juin, les lavergnois étaient invités à la plantation d’un arbre républicain, l’équivalent des

mais traditionnels et qui symbolise désormais l’élection des nouveaux élus. L’évènement s’est

déroulé devant près de 150 personnes, en contre bas de la salle des fêtes du village.

Après une pelletée de terre apportée par les nouveaux élus, cet érable symbolique a été planté en

leur honneur ainsi qu’en celui de tous les habitants qui participent à la vie démocratique et

associative du village.

Le maire a remercié l’ensemble des administrés, pour leur confiance , ainsi que les 4 conseillers,

Chantal Masmayoux, Manon Benne, Dominique Fromentèze et Jean-Louis Rigouste qui n’ont pas

renouvelés leur mandat, saluant leur dévouement, leurs disponibilité et leur efficacité.

Didier BES a brièvement présenter les responsabilités de chaque élu et souhaité la bienvenue aux

nouveaux arrivants, Chantal Guilhem, Véronique Inchausti, Dimitri Cameira, et Nicolas Cray.

Cette cérémonie s’est conclue dans un esprit de partage et de convivialité autour d’un apéritif

copieux préparé par les élus, suivi d’un repas.